ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Registre Mondial de Refus de la Micropuce 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Présentation de la micropuce

Présentation de la micropuce sous-cutanée 
 
Il existe actuellement une nouvelle technologie qui prend une ampleur inimaginable... celle des petits implants électroniques que l'on insère sous la peau des animaux de compagnie ... ou des humains. 
 
Les prétextes destinés à la promotion de cette technologie ne manquent pas (voir plus bas) et parviennent à imposer des lois obligeant le port de puces sous-cutanées dans un nombre croissant de secteurs ... 
 
Pourtant, cette actualité cache des perversions politiques bien claires aux conséquences les plus catastrophiques qu'il soient. 
 
Il existe aujourd'hui des implants destinés au cerveau, capables de modifier totalement les états psychologiques de l'homme. À cela doivent encore j'ajoute les connaissances que l'on a de la biologie humaine nous permettant d'interférer sur l'ensemble du corps humain à l'aide d'une simple puce sous-cutanée. Ceci est effectivement possible et a été démontré par le parasitage effectué par ces implants sur la substance bioélectrique envoyée du muscle au cerveau (et inversement) au travers des nerfs. 
 
Les implants pour animaux et humains s'insèrent dans le bras, la nuque pour les animaux, la main probablement, ou... le cerveau. Les puces implantables dans le cerveau, inventées par José Delgado, consistent à rendre l'humain manipulable au niveau de son comportement et de ses émotions. Le but est de diminuer l'agressivité dans la société, lien: http://www.buzzflash.com/farrell/04/07/far04025.html (hum ça me rappelle étrangement le fameux George Orwell...). 
 
 
Les différents types de puces: 
 
L'implant Cyborg 2.0: Comme décrite dans l'article du 12 octobre 2004 dans le journal "24heures", "Faire fusionner l'homme et la machine", la puce "Cyborg 2.0" qui s'implante dans le bras est capable d'interférer avec la substance bioélectrique qui est envoyée du muscle au cerveau (et inversement) à travers les nerfs, ce qui la rend capable d'influencer tout le système nerveux. En effet, cette puce peut d'une part transmettre l'information de notre influx nerveux à un ordinateur, et d'une autre part, injecter par la commande d'un ordinateur, un signal qui sera reçu par notre système nerveux. 
 
L’implant Verichip (ou Cyborg 1.0): créé par la société Applied Digital Solutions . L'implant Verichip est un microprocesseur de la taille d'un grain de riz (12mm sur 2.1mm), il s’insère en général sous la peau dans le bras. Site officiel de la société Verichip à l’adresse suivante: http://www.4verichip.com/verichip.htm 
 
Vidéo de la fameuse puce sous-cutanée : http://www.prisonplanet.com/articles/february2005/250205undertheskin.htm 
 
Une vidéo où cette puce est présentée par le journaliste PPDA: http://videos.tf1.fr/video/news/newsthemes/insolite/0,,1626010,00.html 
 
Vidéo sur la carte d'identité à puce: http://crea.sites.free.fr/carte_identite_puce.wmv 
 
Un implant ouvertement avoué cérébral : l’implant "Stimoceiver": implant capable de modifier notre comportement, nos émotions et peut même aller jusqu’à provoquer en nous d’énormes frayeurs, pouvant même provoquer la mort, ou au contraire un sentiment incroyable d’extase. Son inventeur José M. Delgado en dit plus dans son livre “Physical Control of the Mind: Toward a Psychocivilized Society” éditions “Paperback” (pouvoir de manipulation absolu?) 
 
José Delgado, physiologue ayant fait partie de la CIA, nous dit dans son livre parlant de Nikola Tesla « Coucou c’est Tesla, l’énergie libre », Éditions Félix : « ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d'envisager les pires scénarios; le danger qui nous menace est la possibilité d'intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c'est à dire faire de l'homme un vrai robot sans même que celui-ci ne s'en rende compte. Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de "téléguider" des êtres humains par signal radio, à l'aide de puces implantées dans le cerveau. » 
 
 
Les buts prétendus sont nombreux, on parle de contrôle sur la santé du citoyen, localisation par GPS de personnes enlevées par des malfaiteurs, utiliser les transports en bateau, avion, etc. par identification sécurisée, système anti-vol de véhicules, système anti-cambrioleurs, sécurité pour les animaux, on parle de sécurité financière, on parle d’évolution technologique - informatique, on parle d’évoluer l’humain, de mode ou de "branchitude" ect ect ... *Tout les ingrédients sont la: le bétail humain peut se soumettre.* 
 
Les conséquences (même si elles ne sont pas nombreuses): atteinte à la vie privée, déshumanisation... Au niveau économique, si ce système se généralise, ceux qui refuseront la puce n'auront plus accès à rien (argent, travail, logement, transports ... ); au niveau juridique des lois actuelles obligent déjà la puce dans certains secteurs: en Australie tout le personnel des banques doit porter la puce, les militaires de même, au Mexique le port de Verichip pour certains ouvriers a déjà commencé, tel qu’ABC News l’a expliqué dans son reportage du 15 juillet 2004, au Japon et au Danemark les écoliers sont suivis à la trace par des puces non sous-cutanées. Dans l’article du journal Le monde du 25-26 Janvier 2004, il est dit que certains fonctionnaires du service d’immigration imaginent déjà rendre la puce obligatoire pour les ressortissants des pays dits "de l’axe du mal" voulant séjourner aux USA... Sans parler des nombreux tests réalisés avec succès dans des discothèques grâce aux porteurs volontaires... 
 
Arrivée de la puce en europe au dernière nouvelles: décembre 2005. (la presse en a parlé mais il semblerait que la mort de l'ancien pape soit plus importante aux yeux des gens). 
 
France-Soir (daté du mercredi 6 avril) consacre la une et ses 3 premières pages a un dossier sur les puces a implanter. 
Extraits : 
Citation: 
"Chez VeriChip, on se veut rassurant : « C’est tout juste un numéro que vous avez sous la peau. Or qu’est-ce que c’est, au fond, qu’un numéro ? » confie un responsable. 
 
Numéro !? C’est justement ce qui inquiète certains. Le processus, mit au point par la société Digital Angel (Ange digital), comportait à l’origine trois séries de numéros. De nombreux internautes y voient ainsi la fameuse « marque de la Bête » décrite dans l’Apocalypse ! « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves recevront sa marque sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666" source: http://www.toutelaverite.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3645&start=0 
 
 
Mon avis: tout cela à de quoi faire peur, certaines personnes y ont trouvés de "nobles prétextes" donc il est très probable que la fameuse puce soit un jour IMPOSEE à tous les citoyens de la planète. 
 
(Présentation effectuée par le CRAP) 
 
 
Quelques sources  
 
http://mailplan.ovh.net/~stoppuce/ 
http://www.implanter.org/ 
http://jameh.snoozland.com/ 
http://www.ecoledevie.net/ 
http://www.refuspuce.populus.ch/ 
http://members.aol.com/ccapt2001/ 
http://peuplepaix.populus.ch/ 
http://www.extra-terrestre.org/l_implant.htm 
http://www.enmarche.be/A_suivre/2005/Homme_puce.htm 
http://conspiration.ca/control/puce_mise_jour7_vic.html 
http://conspiration.ca/control/puce_mise_jour10_vic.html 
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1744 
http://www.geocities.com/nomicrochip/homepage.html 
 
 

(c) Registre Mondial des Refus de la Micropuce sous-cutanée - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 9.07.2005
- Déjà 3936 visites sur ce site!